EN | FR
 

Découvrir l'Ile aux Cerfs Golf Club

Votre Club de Golf à l'île Maurice

Conçu par le célèbre golfeur Bernhard Langer, l'Ile aux Cerfs Golf Club est un plaisir pour les joueurs de tous niveaux. Les 18 trous du golf sont disséminés sur 38 hectares à travers la moitié sud de l'Ile aux Cerfs. Classé parmi les quinze plus beaux parcours au monde, l'Ile aux Cerfs Golf Club bénéficie d'un littoral, de petites baies et de plages exceptionnels. L'environnement naturel constitué de roches volcaniques, d'arbres endémiques, d'étangs naturels, et de plantes tropicales agrémentent d'autant plus ce parcours d'exception.  

Les 18 trous du golf offrent une vue sur le lagon mythique de l’Ile aux Cerfs. Les bunkers et les grands « waste bunkers », associés à la végétation tropicale en toile de fond, sont un régal pour les sens. 

L’eau est un élément essentiel du paysage. Les neuf étangs du parcours agrémentent le jeu et les challenges. Constitué de Salam Seashore Paspalum, une herbe très résistante aux climats tropicaux, le parcours atteint les plus hauts standards en terme de qualité.

En 2013, des travaux de modernisation ont été réalisés sur les neuf premiers trous afin d'offrir une meilleure expérience aux golfeurs. Depuis lors, les réactions ont été enthousiastes et positives. En Juin 2014, des travaux d'amélioration ont débuté sur les neuf derniers trous. Ces changements majeurs vont permettre aux golfeurs de découvrir un parcours de golf plus accessible, quel que soit leur niveau de jeu. Ce golf unique situé sur l'île d'une île, l'Ile aux Cerfs, est certainement l'un des golfs les plus prodigieux au monde, un "must play" selon Colin Montgomerie.

embed Block
Add an embed URL or code. Learn more.